Depuis longtemps, j’attendais
qu’une âme entende enfin
ce que mon silence murmurait.
Et lorsque son regard a touché le mien,
j’ai su que c’était ce soir-là.
Je lui ai confié ma foi,
je lui ai ouvert la voie,
celle qui, tôt ou tard,
nous réunira.
J’ai vu la clarté de son âme.
Elle perçoit ma fracture,
elle traverse mes ombres.
Elle croit en moi,
comme je crois encore en toi.
Je t’en prie,
laisse ton cœur s’ouvrir.
Cette fille est mon âme sœur,
le miroir de ce que tu n’osais plus voir.
Tu as toujours senti ma présence,
tu savais qu’il suffisait d’une seule fois
pour que quelqu’un
rallume le chemin.
Alors peut-être,
nos destins pourront se rejoindre à nouveau.
Je t’en supplie,
écoute-la.
Mes mots passent par sa voix.
Je t’en supplie,
écoute-moi.
Je suis là.
Rejoins-moi sur Instagram pour encore plus de contenus


Laisser un commentaire